CMS Automatisme est nominé aux Ailes de Cristal 2017

CMS Automatisme participe au salon COSMETIC 360 à Paris
25 septembre 2017
vignette cms automatisme machines spéciale industrielle 01
L’évolution de l’industrie locale : une mission commune
2 février 2018

CMS Automatisme est nominé aux Ailes de Cristal 2017

vignette photo ailes de cristal

CMS Automatisme : une nomination pour les Ailes de Cristal 2017

CMS Automatisme a eu le plaisir de se découvrir parmi les 100 nominés des Ailes de Cristal le mercredi 22 novembre. La région Grand Est compte en effet, plus de 100.000 entreprises définissant la richesse de notre territoire. 11 d’entre elles ont finalement été élues par un jury de journalistes et se sont vues remettre le prix mardi 28 novembre à l’Arsenal de Metz, une salle à la hauteur de l’événement.

CMS nominé par les journalistes aux Ailes de Cristal

Cette 3e édition, organisée par le Républicain Lorrain, l’Est Républicain et Vosges Matin a pour but de récompenser les chefs d’entreprise et leurs collaborateurs pour leur dévouement tout au long de l’année. C’est un jury de journalistes qui a nominé les entreprises locales qui se battent pour le développement de leur activité. C’est aussi l’occasion d’entretenir la relation entre presse locale et entreprenariat.

C’est grâce à la presse locale que le grand public découvre ainsi les activités économiques régionales sous un angle convivial, souvent à travers d’articles relatant les histoires d’hommes et de femmes dynamiques dans leur activité professionnelle au quotidien, contrairement à la presse professionnelle où l’importance est davantage donnée au produit et à la technique. C’est aussi la découverte d’un tissu d’entreprises issues de différents secteurs qui montrent la richesse des idées et savoir-faire régionaux.


Le soutien de la presse à l’activité économique locale

Les organisateurs de l’événement délivrent aussi un message positif concernant l’activité économique des territoires locaux : croissance, emploi et investissements sont des sujets importants pour les lecteurs. Cet événement souligne également la collaboration entre les entreprises et la presse qui prouve ainsi son soutien à l’entreprenariat. En effet, une telle nomination est encourageante pour les entreprises qui ont besoin de l’axe stratégique de la communication pour réussir à se faire connaitre par les différents acteurs : fournisseurs, clients, établissements financiers, futurs collaborateurs …

CMS Automatisme se sait aussi soutenu par la presse locale comme le prouvent différents articles publiés nous accompagnant dans notre évolution :
CMS Automatisme continue à s’agrandir et à investir
CMS Automatisme : Champion régional de fraisage
CMS Automatisme inaugure ses nouveaux bâtiments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.