CMS Automatisme

Cms Automatisme

CMS Automatisme est spécialisée dans la conception de machines spéciales, l’automatisme et la mécanique générale et intervient dans les domaines d’activités de l’automobile, l’armement, la plasturgie, la mécanique, le luxe, la cosmétique, la métallurgie, la sidérurgie, la machine-outil, le BTP, l’électrique, l’électronique, le ferroviaire, la papeterie, les biens d’équipement, le verre, l’agroalimentaire sur les sites industriels de ses clients en France, en Europe, aux USA et en Asie.
90

employés

30

ans d'expertises

M€ de C.A.
10

M€ de C.A.

35

% d'exportation

  • Croissance

    En 2014, pour soutenir sa croissance à l’international, la direction de CMS Automatisme a complété ses moyens industriels et dispose aujourd’hui : de 2400 m² de surface de hall de montage et de production , de 1100 m² de surface de bureau d’études à disposition de l’intelligence industrielle.
  • Aujourd’hui

    Aujourd’hui, c’est au cœur des Vosges du Nord en Lorraine, connue pour sa forte vocation industrielle, que les produits CMS Automatisme sont conçus, assemblés en atelier, puis installés sur des sites industriels internationaux.
  • Développement

    Développés par les ingénieurs et techniciens du bureau d’étude, les machines spéciales, la robotique, l’automatisme, l’usinage, la rénovation de machines industrielles, participent à la productivité de sites industriels.
  • Spécialisation

    La spécialisation développée au fil des ans, dans les domaines d’activités comme l’automobile, l’armement, la plasturgie, la mécanique, le luxe, la cosmétique, la métallurgie, la sidérurgie, la machine-outil, les travaux publics, l’électrique, l’électronique, le ferroviaire, la papeterie, les biens d’équipement, le verre, l’agroalimentaire, font la satisfaction régulière des clients de CMS Automatisme.
  • Création

    C’est en 1986 que Xavier et Gabriel BUCHHEIT ont créé CMS Automatisme à SCHWEYEN en Lorraine. Au fil du temps, l’entreprise familiale s’est spécialisée dans la conception de machines spéciales. Depuis l’entreprise s’est fortement développée avec 90 salariés et intervient pour ses clients en Europe, aux USA et en Asie.