CMS Automatisme signe le manifeste des offreurs de solutions

vignette cms automatisme machines spéciale industrielle 01
L’évolution de l’industrie locale : une mission commune
2 février 2018

CMS Automatisme signe le manifeste des offreurs de solutions

CMS Automatisme est offreur de solutions du Grand Est !

Au salon BE 4.0 de Mulhouse qui s'est tenu les 19 et 20 novembre 2019, CMS Automatisme s'est engagé avec tous les membres des offreurs de solutions pour une modernisation et une transformation de l'industrie, lors de la signature d'un manifeste.

L'Industrie 4.0 : des compétences partagées !

L'Alliance Industrie du Futur organise et coordonne, au niveau national, les initiatives, projets et travaux tendant à moderniser et à transformer l’industrie en France. L'un de leurs projets concerne les offreurs de solutions, une communauté d'industriels et de spécialistes de l'innovation et des technologies qui a pour but d'accompagner les entreprises dans leur transformation industrielle.

En effet, notre expérience de plus de 35 ans fait de nous un accompagnateur de changement capable d'anticiper les problématiques clients. Nos ingénieurs des bureaux d'études Automatisme et Mécanique sont les experts pour la fabrication de machines sur mesure, communicantes et flexibles s'inscrivant dans les besoins de l'Industrie d'aujourd'hui.

Nous relevons ainsi les challenges de l'industrie du futur en intégrant des procédés de digitalisation, de maintenance prédictive et des technologies connectées. Le but est toujours d'améliorer la productivité et la flexibilité des machines de nos clients.


La signature du Manifeste des Offreurs de solutions !

La signature du Manifeste des offreurs de solutions avec La French Fab a eu lieu le 19 novembre lors du salon BE 4.0 de Mulhouse. Lilla Merabet, Vice-présidente de la Région Grand Est en charge de la compétitivité, de l’innovation et du numérique, représentant La French Fab Grand Est, et les membres de la Communautés des offreurs de solutions du Grand Est ont signé le manifeste et s'engagent au développement des synergies entre les entreprises expertes.

CMS Automatisme s'engage donc avec les autres adhérents à co-développer et être moteur pour la transformation et la modernisation industrielle du Grand Est. En tant qu'intégrateur de solutions, nous accompagnons nos clients dans leur développement pour une meilleure productivité et une usine connectée.

Comments are closed.